Décidément, pour The Mandalorian, la toute première série télévisée Star Wars, Disney et Lucasfilm voient les choses en grand. Après les annonces de grands noms au casting (Pedro Pascal, Nick Nolte), de grands noms à la réalisation (Jon Favreau, Rick Famuyiwa, Taika Waititi), nous apprenons le nom du compositeur de la bande originale de la série : Ludwig Göransson.

Bien entendu, il s’agissait d’ajouter un grand nom de plus à cette longue liste. Le suédois Göransson est le compositeur entre autres des BO de Death Wish, Creed, Venom et surtout Black Panther dont il a été nommé pour plusieurs prix, dont les Grammy et Golden Globe. Il est aussi le compositeur de la série Community, il a co-écrit et co-produit les albums de Childish Gambino. En bref, un compositeur aventureux, un touche-à-tout avec succès, la personne parfaite pour une nouvelle série tirée de l’univers Star Wars.

Star Wars: The Mandalorian, produit par Jon Favreau, est attendu dans le cours de l’année 2019 sur la plateforme Disney+.

Video Thumbnail

Ludwig Göransson to Compose Score for The Mandalorian | The Star Wars Show

Décidément, pour The Mandalorian, la toute première série télévisée Star Wars, Disney et Lucasfilm voient les choses en grand. Après les annonces de grands noms au casting (Pedro Pascal, Nick Nolte), de grands noms à la réalisation (Jon Favreau, Rick Famuyiwa, Taika Waititi), nous apprenons le nom d

.