Le tournage de la saison 2 de la série Star Wars: The Mandalorian touche à sa fin. Démarrée en octobre dernier avant même que la première saison soit diffusée, les huit nouveaux épisodes sont visiblement près d’être bouclés.

Il n’y a pas encore eu d’annonce officielle, mais l’actrice Gina Carano, qui incarne Cara Dune, un des personnages principaux de cette nouvelle saison, a annoncé sur les réseaux sociaux qu’elle venait de boucler le tournage de ses scènes. Il est fort à parier que Jon Favreau ne devrait plus tarder à annoncer officiellement la fin de ce second round des aventures du mercenaire mandalorien.

L’équipe devrait donc laisser la place au studio à celle d’une autre série en live-action Star Wars: Cassian Andor, qui doit démarrer son tournage vers juin, tandis que la série consacrée à Obi-Wan Kenobi peaufine son script.

Quant à la saison 2 de Star Wars: The Mandalorian, elle sera diffusée dès octobre 2020 sur la plateforme Disney+, aux États-Unis comme en France et partout ailleurs. Et si vous n’avez pas encore vu la saison 1, le premier épisode sera diffusé ce 24 mars en clair sur Canal+ à 20h20, sur C8 une heure plus tard, et sur CStar à 22h20. Bien entendu, ce premier épisode de The Mandalorian sera également disponible ce même jour sur Disney+, avec tous les autres films et séries (voir la très longue liste du contenu ici-même).

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
La Seizième Maison

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter