Présentée l'an dernier, la série Star Wars: Skeleton Crew a également eu les honneurs de la Star Wars Celebration cette année et s'est dévoilée en partie.

La série la plus chère de l'univers Star Wars à destination de Disney+ a confirmé une partie de son casting et les différents réalisateurs qui seront attachés au projet lors de la convention. Jude Law sera donc accompagné par les jeunes Ravi Cabot-Conyers (Encanto), Kyriana Kratter (The Healing Garden) et Robert Timothy Smith (Dear Santa). Kerry Condon (Better Call Saul) sera également de la partie dans un rôle inconnu pour le moment.

Derrière la caméra, nous retrouverons des noms bien plus connus : Jon Watts (Spider-Man: No Way Home) réalisera un épisode et sera le showrunneur de la série, Daniel Scheinert et Dan Kwan (Everything Everywhere All at Once), Jake Scherier (Lodge 49), Bryce Dallas Howard et Lee Isaac Chung (The Mandalorian) assureront un ou plusieurs épisodes chacun.

Skeleton Crew raconte l'histoire de quatre enfants qui se retrouvent perdus dans l'immensité de la galaxie et tentent de retrouver leur chemin

Nous aurons donc à faire à une histoire certainement destinée à un jeune public mais les fans de Star Wars pourraient bien être surpris. Skeleton Crew prendra place dans la même ligne temporelle que The Mandalorian et il serait fort possible que cela ait un lien futur avec le film développé par Dave Filoni, révélé lors de cette Star Wars Celebration comme point d'orgue de son Mandoverse.

Par ailleurs plusieurs images et une courte vidéo ont été dévoilées au public présent sur place mais celles-ci n'ont pas encore été dévoilées en ligne.

Skeleton Crew sera à retrouver sur Disney+ en fin d'année 2023.

 

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Star Wars
La Seizième Maison

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter