Star Wars Resistance

Disney a dévoilé la toute première bande-annonce de la prochaine série animée se déroulant dans l’univers de la célèbre saga : Star Wars Resistance.

Resistance se déroulera avant l’épisode VII : Le Réveil de la Force, révélant ainsi les origines de Poe Dameron et BB8 alors que l’on suivra les aventures du jeune pilote Kazuda Xiono. Comme le laissait présager le premier visuel dévoilé il y a quelques mois, la série sera bien en 3D mais un rendu en cel-shading qui rompt totalement avec celui de Clone Wars et Rebels.

Petit rappel, côté casting nous aurons droit aux voix d’Oscar Isaac pour Poe et Gwendoline Christie pour Captain Phasma, mais aussi Donald Faison (Scrubs), Bobby Moynihan (La Bande à Picsou), Jim Rash (Community), Christopher Sean (Des jours et des vies), Scott Lawrence (Legion),  Suzie McGrath (East Enders), Myrna Velasco (Elena d’Avalor), Josh Brener (Silicon Valley) et Rachel Butera (Tammy’s Tiny Tea Time).

À l’origine annoncée pour la future nouvelle plateforme de streaming de Disney qui devrait débarquer en 2019, nous n’aurons finalement pas à attendre si longtemps : la série animée sera en effet diffusée sur Disney Channel dès le 7 octobre aux USA, et sur Disney XD partout ailleurs.

Star Wars Resistance sera-t-il à la hauteur de Clone Wars et Rebels ? Encore un peu tôt pour le savoir, mais nous vous laissons vous faire un premier avis avec le trailer ci-dessous.

Star Wars Resistance : le premier trailer en VO

Video Thumbnail