Une nouvelle série Star Wars est dans les tuyaux. Samedi, pour la Star Wars Celebration, Dave Filoni nous confirmait officiellement la sortie de Tales of the Jedi, une série animée d’anthologie centrée sur plusieurs époques dans la chronologie Star Wars. Elle fera notamment revenir des personnages bien connus des fans, comme Qui-Gon Jinn (Liam Neeson) et le Comte Dooku dans leurs jeunes années. Trois épisodes seront également consacrés à Ahsoka Tano, dont un épisode originenous verrons notre Jedi préférée en bambin.

Dans les images dévoilées sur les comptes officiels Star Wars, nous retrouvons donc une toute petite Ahsoka dans les bras de sa mère sur leur planète d’origine, Shili. Regardez donc cette petite bouille ci-dessous :

Ces dernières années ont fait la part belle à Ahsoka. Après être apparu dans les multiples projets d’animation de Lucasfilm, le personnage a été porté à l’écran dans la deuxième saison de The Mandalorian. De plus, elle aura bientôt sa propre série, où elle sera incarnée par Rosario Dawson.

La sortie Star Wars: Tales of the Jedi est prévue pour automne 2022 sur Disney+. La série Ahsoka sortira quant à elle en 2023, sur la même plateforme.

Alors, quelle série vous donne le plus envie ? Prêts à suivre les aventures d’Ahsoka ?

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter