Il ne reste qu’une vingtaine de jours à peine avant que ne débarque dans les salles le grand final d’une des plus grande saga du cinéma, Star Wars IX : L’Ascension de Skywalker. Dans sa dernière ligne droite, le blockbuster enchaîne les bandes-annonces et les spots télévisés, recyclant la plupart du temps les images des grosses bandes-annonces. Nous découvrons donc enfin des images inédites via une nouvelle bande-annonce destinée au public chinois.

Si cette nouvelle bande-annonce est constituée en grande partie des séquences des trois bandes-annonces officielles, nous avons tout de même droit à un meilleur aperçu de la flotte de la Résistance, à un débarquement de Sith Troopers, et une nouvelle impressionnante créature qui n’est pas sans rappeler le gigantesques ver niché dans un astéroïde dans L’Empire contre-attaque.

Star Wars IX : l’Ascension de Skywalker, au cinéma le 18 décembre 2019.

Video Thumbnail

Star Wars The Rise of Skywalker International Trailer 1

Il ne reste qu’une vingtaine de jours à peine avant que ne débarque dans les salles le grand final d’une des plus grande saga du cinéma, Star Wars IX : L’Ascension de Skywalker. Dans sa dernière ligne droite, le blockbuster enchaîne les bandes-annonces et les spots télévisés, recyclant la plupart du

À lire aussi

.