À un mois de la sortie de Star Wars IX : l’Ascension de Skywalker, le défilé dès spots télévisés démarre. Comme pour la campagne de promotion de n’importe quel blockbuster, les courtes bandes-annonces remontées en grande partie avec des séquences ayant servi pour les gros trailers vont s’enchaîner sur les télévisions américaines et les réseaux sociaux. L’occasion parfois de trouver quelques plans inédits à nous mettre sous la dent.

Dans celui-ci, intitulé The End et monté quasiment qu’avec des images vues dans le trailer final, nous découvrons tout de même une scène dans laquelle Rey (Daisy Ridley) réalise un impressionnant saut entre des vaisseaux afin d’échapper à Kylo Ren (Adam Driver) et ses sbires. Les plus attentifs auront remarqué quelques micro-plans inédits tirés de séquences de précédentes bandes-annonces, comme lorsque Rey s’approche des restes du casque calciné de Dark Vador, ou se trouve face à ce que l’on imagine être l’Empereur.

Bien d’autres spots-TV devraient suivre, espérons que l’on y trouvera plus d’images inédites (mais pas trop non plus).

Star Wars IX : l’Ascension de Skywalker, au cinéma le 18 décembre 2019.

Video Thumbnail

Star Wars: The Rise of Skywalker | “End” TV Spot

À un mois de la sortie de Star Wars IX : l’Ascension de Skywalker, le défilé dès spots télévisés démarre. Comme pour la campagne de promotion de n’importe quel blockbuster, les courtes bandes-annonces remontées en grande partie avec des séquences ayant servi pour les gros trailers vont s’enchaîner s

À lire aussi

.