Fin d'année précédente, nous vous annoncions que la sortie de Star Trek 4 était repoussée à décembre 2023. Toutefois, si une date était alors annoncée, force est de constater qu'il s'agissait presque là d'un pari, de nombreux points de pré-production n'ayant pas été réglés, ne serait-ce qu'au niveau du casting.

C'est via le site Deadline que nous apprenons donc que Paramount a entamé les discussions autour du retour pour Star Trek 4 du casting principal des trois précédent films, en l'occurrence Chris Pine (James T. Kirk), Zachary Quinto (Spock), Zoe Saldana (Lieutenant Uhura), Karl Urban (Dr. Bones McCoy), John Cho (Sulu) et Simon Pegg (Scotty). Si le réalisateur et les scénaristes avaient déjà été recrutés – respectivement Matt Shakman et le duo Lindsey Beer et Geneva Robertson-Dworet – tout porte donc à croire que rien n'avait été arrêté au niveau des acteurs. De quoi imaginer que le scénario ne doit encore en être qu'à l'état d'ébauche même J.J. Abrams, qui officie en tant que producteur, semblait confiant lors de la journée des investisseurs de ViacomCBS.

Pour le moment, la production devant commencer fin 2022, la date de sortie en salle de Star Trek 4 semble être maintenue au 20 décembre 2023 pour la France.

Source : Deadline

Suivez-nous pour ne rien rater :

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter