Tandis que la seconde bande-annonce tarde à se pointer, le très attendu Spider-Man: No Way Home s'offre une nouvelle affiche officielle, sur laquelle l'Araignée incarnée par Tom Holland se trouve confronté aux tentacules du Dr Octopus (Alfred Molina), mais pas seulement !

Un poster annonçant que No Way Home ne sera pas une partie de plaisir pour notre bon vieux Peter Parker. En plus du retour du Docteur Octopus, nous retrouvons également la foudre emblématique d'Electro, incarné par Jamie Foxx dans The Amazing Spider-Man 2, la nuée si reconnaissable de l'Homme-Sable, interprété par Thomas Haden Church dans Spider-Man 3, et surtout, le Bouffon Vert, qu'incarnait Willem Dafoe dans le premier opus du Spider-Man de Sam Raimi.

Ce qui fait donc quatre super-vilains, chacun issus des deux autres trilogies et confirmant donc l'importance du multivers dans cette prochaine (et dernière ?) aventure made in MCU. Voilà qui rappelle les fameux Sinister Six, et sans avoir fait math-sup, on peut aisément prévoir deux challengers supplémentaires pour la bagarre. Le retour du Vautour, incarné par Michael Keaton (spécialiste du multivers) dans Homecoming ? Celui du Lézard, incarné par Rhys Ifans dans The Amazing Spider-Man ? Le compte est bon pour régler celui de notre ami l'Araignée... À moins que ce ne soit trop simple, et que d'autres surprises soient prévues.

Vivement la prochaine bande-annonce, et d'ici là, à vos théories !

Spider-Man: No Way Home, au cinéma le 15 décembre 2021.

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma