Attention, la suite de cet article contient des spoilers sur Spider-Man: No Way Home.

Comptée parmi les grands absents de Spider-Man: No Way Home, la MJ du Peter Parker version Tobey Maguire ne serait pas fermée à l'idée de faire son retour.

Apparue pour la dernière fois dans le rôle de Mary Jane Watson en 2007 dans Spider-Man 3, l'actrice Kirsten Dunst a confié au magazine People qu'elle ne serait pas contre l'idée de reprendre son rôle. "Bien sûr que je le ferais. Bien sûr. On m'a posé la question à plusieurs reprises. C'est une évidence. C'était une grande partie de ma carrière et de ma vie." a-t-elle confié. Et dans l'éventualité où Tobey Maguire se verrait offrir la possibilité de faire revenir une nouvelle fois son Spider-Man, sa MJ pourrait logiquement l'accompagner. Car même si tout n'est pas forcément clair, Peter semble dire qu'il est toujours en couple avec Mary Jane, même si les choses semblent compliquées.

Reste à voir si le passage de Tobey Maguire dans Spider-Man: No Way Home était sa dernière aventure en tant que Spider-Man ou si Sony et Marvel Studios répondront à l'envie des fans de le voir revenir, ainsi qu'Andrew Garfield (pour un éventuel The Amazing Spider-Man 3).

Spider-Man

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter