Si les rumeurs autour de Spider-Man: No Way Home ont bien réussi une chose, c'est réveiller l'engouement des fans pour le Spider-Man version Andrew Garfield.

Alors que les films The Amazing Spider-Man et The Amazing Spider-Man : Le destin d'un Héros n'ont pas franchement rencontré un franc succès, force est de constater que le public a malgré tout envie de retrouver Andrew Garfield dans le rôle de Peter Parker. Et comme toujours, quand les internautes veulent quelque chose, ils le font comprendre.

Attention, la suite de cet article contient des spoilers sur No Way Home.

C'est ainsi que Twitter s'est vu assailli de tweets, avec notamment le hashtag #MakeTASM3, réclamant le retour l'acteur dans le rôle. Ils espèrent ainsi voir le développement d'un film The Amazing Spider-Man 3. Toutefois, nous pourrions avoir droit à l'écran à la version la plus sombre du personnage qu'il laisse imaginer dans No Way Home en évoquant le fait que la tristesse d'avoir perdu Gwen Stacy l'a progressivement fait sombrer au point de ne plus réussir à retenir ses coups.

Difficile de ne pas imaginer Sony et la productrice Amy Pascal se poser la question alors que No Way Home est en train de dépasser le milliard de dollars au box-office international.

Amy Pascal

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter