Spider-Man: Far From Home est devenu le plus gros succès au cinéma de Sony qui célèbre l’événement en offrant une ressortie du film en version longue, ou du moins plus long de quatre minutes.

Deadline nous apprend que Sony profite du Labor’s Day ce jeudi 29 août pour ressortir le film en salles avec une scène d’action inédite de quatre minutes. Il est très probable que cette séquence soit en fait le court-métrage initialement prévu au début du film et qui finira par être un des bonus du Blu-ray. Nous avons tous découvert les images de cette scène dans la seconde bande-annonce, lorsque l’Araignée – dans son costume Iron Spider – arrête des criminels dans un restaurant et qu’il se moque gentiment des officiers de police.

La technique rappelle évidemment celle faite pour Avengers: Endgame, d’autant que Spider-Man: Far From Home vient de franchir les 1,109 milliards de dollars au box-office mondial. On espère fortement que ça ne va pas devenir une habitude des studios. Si certains préfèrent déjà attendre les sorties Blu-ray au cinéma justement pour regarder une version jugée plus complète, on voit mal les gens aller voir deux fois le même film pour quelques minutes supplémentaires.

Spider-Man: Far From Home, actuellement au cinéma.

À lire aussi

.