Spider-Man: Far From Home

Dernier film de la phase 3, Spider-Man: Far From Home débarque en juillet au cinéma. Le film se déroulant juste après les événements d’Avengers: Endgame, la promotion du film y allait mollo afin d’éviter de spoiler le quatrième Avengers. Maintenant que le film des frères Russo est dans les salles, Spider-Man: Far From Home passe la vitesse supérieure et dégaine sa seconde bande-annonce. Attention si vous n’avez pas encore vu Endgame, ce trailer vous gâchera le film.

Après une premier trailer qui révélait un Jake Gyllenhaal en Mysterio plutôt surprenant, Sony et Marvel Studios nous offrent enfin le second qui en dévoile bien plus encore sur cette nouvelle aventure du tisseur incarné par Tom Holland.

Attention encore une fois si vous n’avez toujours pas vu Endgame, fuyez. Le spoiler devient en effet inévitable.

Nous découvrons un Peter très affecté par la mort de Tony Stark. Et désormais, les réalités parallèles sont connues dans le MCU, cette bande-annonce nous révèle que Mysterio viendrait de l’une d’elles. Rappelons de plus que le film se déroule cinq ans après le premier, mais dû aux événements d’Endgame, Peter et son pote Ned ont toujours le même âge. De quoi nourrir le scénario et faire évoluer les personnages malgré eux, avant de passer à la phase 4 !

Réalisé par Jon Watts, Spider-Man: Far From Home, au cinéma le 3 juillet 2019.

Spider-Man: Far From Home – la seconde bande-annonce (en VF) :

Video Thumbnail

Spider-Man: Far From Home – la seconde bande-annonce (en VOST) :

Video Thumbnail

À lire aussi