Tom Holland a de nouveau vendu la mèche. Le jeune acteur a dévoilé sur les réseaux sociaux le titre officiel de la prochaine aventure du Tisseur sur le grand écran, Spider-Man: Phone Home. Oui, comme tout le monde, nous nous sommes d'abord demandé si ce n'était pas un canular, ou s'il ne s'était pas fait pirater son compte Instagram, mais non.

Pourtant, peu après, Jacob Batalon (qui interprète Ned Leeds), a lui aussi dévoilé le titre du film, mais ce n'est absolument pas le même. Cette fois, il est question de Spider-Man: Home-Wrecker. Homewrecker étant une expression anglo-saxonne qualifiant une briseuse ou un briseur de ménage, . Pas terrible comme titre de film, mais un indice concernant les relations entre les personnages du film ?

Alors que tout le monde se demande bien qu’est-ce que tout ce bordel, c’est au tour de Zendaya de révéler le titre du film, Spider-Man: Homeslice. Un homeslice est un ou une amie proche que l’on connaît depuis très longtemps.

Quel titre est donc le bon ? Le réalisateur Jon Watts va-t-il à son tour en proposer un encore différent ?

Trois premières images officielles de ce troisième volet ont également été dévoilées par les jeunes acteurs sur lesquelles nous retrouvons Peter Parker (Tom Holland), Michelle Jones (Zendaya) et Ned Leeds (Jacob Batallon), dans ce qui semble être une vieille maison poussiéreuse, une cave peut-être ?

Phone Home ou Home-Wrecker ou Homeslice (choisissez) est bien parti pour être le plus ambitieux de la trilogie Spider-Man made in MCU, puisqu'il sera centré sur le multiverse, et comptera au casting Michael Keaton qui retrouvera son rôle de Vautour, et Jamie Foxx qui retrouvera celui d'Electro, et Alfred Molina celui du Dr Octopus. Et ce ne sont que les infos réellement officielles, les rumeurs évoquant la présence de Tobey Maguire et Andrew Garfield se montrent de plus en plus insistantes.

Et à voir la manière dont ils jouent avec les titres, on imagine celle dont ils joueront avec les différents univers.

Spider-Man: Phone Home/Home-Wrecker/Homeslice, au cinéma le 15 décembre 2021 – s'il n'est pas repoussé d'ici là.

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma