Si Spider-Man: Far From Home sort le mois prochain, de nombreuses rumeurs concernent déjà le suivant, le troisième film Spider-Man se déroulant dans le MCU. Nous évoquions récemment celle qui annonçait la présence de Deadpool, information des plus étonnantes. Un nouveau rapport contredit cette rumeur, pour apporter des informations bien plus probables et intéressantes.

Ainsi, comme l’affirmait Bob Iger, les films Deadpool continueraient indépendamment du reste. Comme si Disney n’avait jamais racheté la Fox, Deadpool continuera dans son coin au moins pour un troisième film.

Quant à Spider-Man, selon ces mêmes sources, Sony voudrait désespérément que le Venom interprété par Tom Hardy rencontre Peter Parker dans la suite de Far From Home. Liant officiellement ainsi le Spiderverse de Sony au MCU.

Pour info, cet informateur se nomme Roger Wardell. S’il poste peu sur Twitter, ses informations se sont toujours révélés justes. Notamment concernant Avengers: Endgame, pourtant des mois avant sa sortie. Il n’a toutefois pas révélé la réponse de Kevin Feige et Marvel Studios face à l’insistance de Sony. Il serait moins étonnant que Marvel refuse, mais accepte que Tom Holland apparaisse dans un prochain Venom. Histoire de ne pas affecter – ou infecter ? – la phase 4 du grand plan du Marvel Cinematic Universe.

En attendant, nous retrouverons Peter Parker sans Venom dans Spider-Man: Far From Home, au cinéma le 3 juillet 2029.

.