Bien qu’elle a défilé comme une étoile filante, cette année ne fait pas exception : les étudiants d’ISART ont publié leurs courts-métrages de la promotion 2020, mais cette fois-ci en condition de confinement et de crise sanitaire. Après vous avoir présenté le court-métrage Race, gagnant du GRAND PRIX ISART 2020, la rédaction vous présente son choix : Space Apero.

Space Apero, une réalisation pleine d’humour dévoilant les coulisses des pluies d’étoiles filantes.

Vous vous êtes toujours demandé quelle est l’origine des pluies d’étoiles filantes ? Space Apero est le court métrage qui répond le plus rigoureusement à vos interrogations. Les scientifiques et plus précisément les astronomes, auraient observé les extra-terrestres en pleine soirée. Ces derniers se livrent à des concours de lancer de cailloux de toutes tailles et de tous poids en direction de l’espace, et ce depuis leur caravane interstellaire située sur ce qui ressemble à un astéroïde. Lucie, une petite fille attendue par ses parents pour commencer le repas assiste à la pluie de météorites hilare.

Ce court-métrage plein d’humour rappelle les productions de l’an passé qui toutes mettaient le comique à l’honneur. Cette année, le thème est la science-fiction et Space Apero a su mêler les deux genre sans s’emmêler les pinceaux. Après tout, quoi de mieux qu’un apéro de l’espace pour fêter la fin du confinement ? (Ce n’est pas Edmond Tourriol qui dira le contraire !)

Découvez les autres courts-métrages présentés cette année au Grand prix Isart.

Video Thumbnail

Space Apero (2020)

Bien qu'elle a défilé comme une étoile filante, cette année ne fait pas exception : les étudiants d'ISART ont publié leurs courts-métrages de la promotion 2020, mais cette fois-ci en condition de confinement et de crise sanitaire. Après vous avoir présenté le court-métrage Race, gagnant du GRAND PRI

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
.