Paramount a dévoilé, via différents réseaux sociaux, la première affiche de Sonic 2, qui a le bon goût de présenter de nombreuses références aux jeux vidéos.

Pour commencer, l'affiche nous montre Sonic se tenant sur les ailes de l'avion de son ami Tails, le renard à deux queues. Or ce biplan rouge – nommé "Tornado" – est un classique des jeux vidéos Sonic, présent notamment dans Sonic & Knuckles et Sonic Adventure. On rappelle au passage que Knuckles sera justement de la partie, doublé par Idris Elba. Ensuite les deux héros sont poursuivis par le Dr Robotnik (joué par Jim Carrey), volant à bord d'un de ses eggpods caractéristiques et accompagné d'une nuée de frelons robots. De quoi rappeler de nombreux niveaux aux fans du hérisson.

En plus de l'affiche, Paramount annonce que la première bande-annonce sera diffusée demain, 9 décembre 2021, lors de la cérémonie des Game Awards 2021 en présence de Jim Carrey et Ben Schwartz (qui prête sa voix à Sonic dans le film). Et toujours lors des Game Awards, le prochain jeu de la licence, Sonic Frontiers pourrait enfin être présenté au public, célébrant par la même occasion les 30 ans de la sortie du premier opus, Sonic the Hedgehog, sur les consoles Mega Drive, Master System et Game Gear.

Sonic 2, toujours réalisé par Jeff Fowler, sortira au cinéma en France le 6 avril 2022.

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma