Alors qu’il ne partait pas forcément gagnant (notamment avec un premier design très critiqué), Sonic, le Film a finalement remporté un certain succès tant commercial que critique.

Voulant rencontrer un succès au moins similaire, les producteurs ont donc misé notamment sur le fan service. En introduisant Tails, le sympathique renard à deux queues, dans la scène post-générique, Paramount Pictures a donc posé des bases prometteuses.

Prévu pour avril 2022, avec Jeff Fowler de retour aux manettes, Sonic 2 réserve apparemment quelques (bonnes ?) surprises avec notamment l’ajout de Knuckles au casting. Introduit dans le jeu-vidéo Sonic 3, l’échidné d’abord ennemi puis allié du hérisson, a rapidement gagné les faveurs du public, devenant jouable dans Sonic and Knuckles. Dans l’histoire, il est le gardien des émeraudes du Chaos et est manipulé par le Docteur Robotnik qui fait lui fait croire que Sonic en a après les puissantes pierres.
Un personnage donc prometteur qui peut amener de nombreux rebondissement pour ce second opus, et pourquoi pas en introduire un troisième.

Pour ce qui est du casting voix, aucun choix n’a encore été arrêté, mais pour aiguiller le choix, Knuckles a été décrit comme étant « sérieux de nature, mais parfois crédule »

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma