Solo: A Star Wars Story

Le mois prochain débarque dans les salles le spin-off de la plus grande franchise de l’histoire, Solo: A Star Wars Story, narrant une partie de la jeunesse du plus célèbre contrebandier de l’univers, dont une toute nouvelle bande-annonce dévoile de toutes nouvelles images du film.

Après une production des plus compliquée, l’arrivée de Ron Howard à la rescousse et une campagne de promotion qui a tardé à démarrer, la découverte de la première bande-annonce tant attendue ainsi que la déferlante de photos inédites et d’affiches officielles qui ont suivi n’ont semble-t-il pas été suffisants pour rassurer le public. Entre la sortie d’Avengers: Infinity War dans deux semaines tout juste et Deadpool 2 peu après, si Lucasfilm espèrent un peu de visibilité pour parler de son film, ils ne doivent pas trop tarder.

L’occasion de dégainer un nouveau trailer suffisamment long mais dynamique, dévoilant encore un peu plus le film de Ron Howard aspirant redonner envie et espoir au public visé. Et par la même occasion, l’affiche finale officielle du film, à la palette de couleurs vintage si caractéristique.

Notons pour finir, que le film sera projeté en avant-première et hors compétition au Festival de Cannes le 15 mai, soit 10 jours avant la sortie aux USA.

Solo: A Star Wars Story, sortie dans les salles le 23 mai 2018.
Réalisé par Ron Howard, avec Alden Ehrenreich (Han Solo), Woody Harrelson (Beckett), Emilia Clarke, Donald Glover (Lando Calrissian).

Solo: A Star Wars Story, le trailer en VF :

Video Thumbnail

Solo: A Star Wars Story, le trailer en VOST :

Video Thumbnail

À lire aussi