Solo: A Star Wars Story, le poster

Comme on pouvait s’y attendre, alors que nous étions sans la moindre image de Solo: A Star Wars Story, il aura suffit de la sortie de la bande-annonce pour que la campagne de promotion démarre pour de bon, dévoilant une première série d’affiches et d’images du film, ainsi que l’inévitable couverture d’Entertainment Weekly.

Le magazine donne ainsi l’occasion de découvrir de nouveaux clichés du film de Ron Howard et les personnages aperçus dans le trailer : Han Solo (Alden Ehrenreich), Qi’Ra (Emilia Clarke), Lando (Donald Glover) et Tobias Beckett (Woody Harrelson).

Notons la dernière photo mettant en scènes des Mudtroopers sur Mimban, une planète aperçue pour la première fois en 1978 dans le roman d’Allan Dead Foster, Splinter of the Mind Eye, où Luke et Leia tentent de récupérer le Kaiburr Crystal qui deviendra le fameux Crystal Kyber. C’est donc une nouvelle fois un monde de l’ancien univers étendu qui est intégré officiellement dans l’univers actuel – même si la série animée Clone Wars y a déjà fait mention.

Solo: A Star Wars Story, sortie dans les salles le 21 mai 2018.
Réalisé par Ron Howard, avec Alden Ehrenreich (Han Solo), Woody Harrelson (Beckett), Emilia Clarke, Donald Glover (Lando Calrissian).

Solo: A Star Wars Story, EW cover
Solo: A Star Wars Story

Solo: A Star Wars Story

Solo: A Star Wars Story
Solo: A Star Wars Story
Solo: A Star Wars Story
Solo: A Star Wars Story
Solo: A Star Wars Story

Source : EW

À lire aussi