Solo: A Star Wars Story, scène coupée

Solo: a Star Wars Story est désormais disponible en version digitale, et sort dans une semaine en Blu-Ray. Pour l’occasion, Lucasfilm et Disney dévoilent une toute nouvelle scène coupée du spin-off de la saga consacré au plus célèbre des contrebandiers.

Si Solo n’a pas fait l’unanimité auprès des critiques, il ne s’en est pas si mal sorti quand on connait les différents déboires qu’a connus sa production. Entre le changement de réalisateurs, les reshoots de dernières minutes, et Lucasfilm qui ne souhaitait pas décaler la date de sortie, Ron Howard a su tenir les délais et sortir un film cohérent et divertissant. Sans doute beaucoup plus léger que ce dont nous avait jusqu’ici habitué la saga, mais peu importe.

Vu le peu de marges de manœuvre et le manque de temps, on peut imaginer qu’il n’existe que très peu de scènes coupées, voire pas du tout. Pourtant, nous découvrons aujourd’hui Han Solo et Chewbacca en pleine bataille de boules de neige dans une scène inédite qui sera présente sur le Blu-Ray et les autres supports, qui en contiendront encore d’autres.

Solo: A Star Wars Story, disponible actuellement en digital, et dès le 28 septembre en 4K Ultra HD, Blu-Ray 3D, Blu-Ray, DVD et Vidéo à la Demande.

Video Thumbnail

Solo : A Star Wars Story – Bonus : Bataille de boules de neige

Solo: a Star Wars Story est désormais disponible en version digitale, et sort dans une semaine en Blu-Ray. Pour l'occasion, Lucasfilm et Disney dévoilent une toute nouvelle scène coupée du spin-off de la saga consacré au plus célèbre des contrebandiers. Si Solo n'a pas fait l'unanimité auprès des cr

 

À lire aussi

.