En pleine promo pour la sortie de son prochain film, Sundown, l'acteur britannique Tim Roth a donné une interview à The Hollywood Reporter. En clôture de l'échange, le journaliste demande à l'interprète de l'Abomination dans L'Incroyable Hulk (le souvent oublié second film du MCU) quelles sont ses raisons pour revenir dans le Marvel Cinematic Universe. En effet, Tim Roth reprendra son rôle dans la série She-Hulk, prévue pour une diffusions sur Disney+ en 2022.

"J'ai joué dans L'Incroyable Hulk il y a des années, juste parce que je pensais que mes gamins seraient embarrassés par ça. Je l'ai fait pour eux et j'ai vraiment adoré le faire. Donc quand ils m'ont approché et m'ont dit 'On est en train d'adapter She-Hulk. Est-ce que tu pourrais rejouer le personnage ?', j'étais en mode 'bien sûr' ! Ça devrait être marrant."

Toutefois, même si ça s'annonçait drôle, Tim Roth a eu plus de mal que prévu à s'adapter aux nouvelles techniques de tournages, de toute évidence différentes de ce qu'il a connu en 2008 : "J'ai été très surpris parce que c'était difficile au début. C'est seulement quand j'ai vu Mark Ruffalo arriver pour jouer ses trucs que je me suis dit 'Oh, c'est comme ça qu'on le fait ! Avec beaucoup d'humour !"
Espérons que la série soit à la hauteur des efforts et de ce qui semble avoir été une bonne ambiance de tournage.

En attendant, la diffusion de She-Hulk, vous pouvez revoir l'Abomination dans Shang-Chi et la Légendes des Dix Anneaux encore à l'affiche.

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter