Une fois de plus, un produit dérivé a spoilé des éléments normalement tenus secrets d'une grosse production audiovisuelle. En l'occurrence, il s'agit du look de She-Hulk – jouée par Tatiana Maslany – dans la série éponyme.

Cette fois, aucune boite de LEGO ou de figurine n'est à l'origine de la fuite. Car effectivement il s'agirait bien d'une fuite, les produits dérivés concernés, qui ont a priori été mis trop tôt en vente, ont été très rapidement retirés du site Amazon sur lequel on pouvait les trouver. Évidemment, les images ont tout de même eu le temps d'être récupérées avant de disparaître du site.

C'est donc via des récipients isothermes de la marque historique Thermos, flanqués de visuels officiels mettant en avant She-Hulk, que le look de la cousine de Hulk (Mark Ruffalo) a été dévoilé. Jusqu'ici, nous n'avions eu qu'un bref aperçu du personnage vu partiellement de dos ou en robe de soirée dans la première bande-annonce teaser de la série.

Nous découvrons donc Jennifer Walters/She-Hulk de face, faisant montre de l'assurance caractéristique du personnage dans sa version comics. Il n'est pas dit que cela soit le cas dans tout ou partie de la série, mais la version papier de la super-héroïne vit nettement mieux sa condition que son cousin, pouvant amener des situations inédites pour le public.

À date, la date de diffusion de She-Hulk avec Tatiana Maslany, Mark Ruffalo, Tim Roth et Jameela Jamil sur la plateforme de streaming Disney+ est encore inconnue. Toutefois, la série est prévue pour 2022.


Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter