Du neuf pour Shazam! Fury of the Gods ! Le réalisateur David F. Sandberg a dévoilé une image inédite de toute la famille Shazam! dans leurs nouveaux costumes de super-héros, clairement plus sophistiquées et dans l'esprit des autres films de l'univers DC – ou en tous les cas, ceux réalisés par Zack Snyder, il appréciera l'ironie.

C'est sur les réseaux sociaux que le réalisateur a posté cette photo qu'il a prise lui-même, en expliquant que les photos du tournage ne cessent de fuiter sur la toile, et que ça devient difficile de cacher la surprise. De gauche à droite, nous retrouvons Freddy (Adam Brody), Darla (Meagan Good), Eugene (Ross Butler), Billy (Zachary Levi), Mary (Grace Fulton) et Pedro (DJ Cotrona). À noter que Grace Fulton interprètera à la fois Mary Bromfield et son alter ego, Mary Marvel, son personnage étant plus âgé que les autres.

Ils affronteront dans les filles d'Atlas : Hespera (Helen Mirren), Kalypso (Lucy Liu) et un personnage dont on ignore toujours le nom, interprété par Rachel Zegler. Un casting impressionnant pour un second volet qui devrait très probablement mettre la barre plus haut que le premier.

Shazam! Fury of the Gods, au cinéma le 31 mai 2023.

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma