Fidèle à l'ambiance du premier film, le panel organisé pour Shazam! pendant le DC FanDome était plutôt fun et décontracté, même si un tantinet frustrant.

Pour le moment, le tournage ne semble pas prêt de commencer, la crise du coronavirus ayant considérablement bousculé le calendrier, prévoyant non plus en sortie en avril 2022 mais en novembre de cette même année.

Toutefois, une annonce a été faite. En l'occurrence, il s'agit du titre du film, qui sera donc Shazam! Fury of the Gods (la fureur des Dieux).
Aussi excitant soit-il, ce titre pose un certain nombre de questions, notamment concernant l'histoire et la menace que la Famille Marvel devra affronter. En effet, la fin de Shazam! laissait supposer que nos jeunes héros auront à affronter de nouveau le Dr Sivana associé à Mister Mind. À moins que cela ne face l'objet d'un troisième film. Serait-il question des dieux à qui Shazam! emprunte les pouvoirs ? A moins que ce ne soit une référence indirecte à Black Adam (dont les premières images ont été dévoilées).

La production n'étant donc pas très avancée, il nous faudra sans doute attendre encore quelques mois avant d'en savoir plus sur le film.

Coronavirus

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter