Parmi les rendez-vous attendus du panel réservé par DC et la Warner à la San Diego Comic Con, Shazam! Fury of Gods entend bien marquer les esprits. Après un premier volet gentillet très léger, Zachary Levi a déclaré que pour celui-ci, ils avaient vu les choses en beaucoup, beaucoup plus grand. Et nous en avons un aperçu avec cette première bande-annonce !

Notons également que le titre du film a droit à sa traduction, pour une fois. Nous parlerons donc désormais de Shazam! La Rage des Dieux.

En vérité, les trois étoiles du casting présentent en soi une première preuve. Lucy Liu (Kalypso), Helen Mirren (Hespera) et Rachel Zegler incarnent les Filles d'Atlas, les grandes méchantes de ce nouveau volet. Également, ça ne vous aura pas échappé, Zachary Levi qui incarne ben entendu toujours Shazam! n'est plus seul à interpréter un super-héros dans le film, le voilà désormais rejoint par Grace FultonAdam BrodyMeagan GoodRoss Butler, et DJ Cotrona – dont voici la photo de groupe en costume.

Mais est-ce que ça sera suffisant pour convaincre le public de se déplacer à la fin de l'année ? D'autant que rappelons qu'en face, sortira également dans les salles un autre second volet nettement plus attendu, Avatar 2 : la Voie de l'Eau.

Shazam! La Rage des Dieux, au cinéma le 21 décembre 2022.

SHAZAM! LA RAGE DES DIEUX – Bande-annonce officielle #1 (VOST)



SHAZAM! LA RAGE DES DIEUX  – Bande-annonce officielle #1 (VOST) - Zachary Levi

SHAZAM! LA RAGE DES DIEUX – Bande-annonce officielle #1 (VOST) - Zachary Levi


SHAZAM! LA RAGE DES DIEUX – Bande-annonce officielle #1 (VF)



SHAZAM! LA RAGE DES DIEUX  – Bande-annonce officielle #1 (VF) - Zachary Levi

SHAZAM! LA RAGE DES DIEUX – Bande-annonce officielle #1 (VF) - Zachary Levi


SDCC 2022

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter