Avec la plupart des produits dérivés des films et séries qui sortent avant ces derniers, difficile depuis quelques années de ne pas découvrir certaines choses avant même le visionnage.

Et cette fois c'est au tour de Nick Fury dans sa version Secret Invasion, une des prochaines séries du Marvel Cinematic Universe, de dévoiler son look comme cela a récemment été fait pour l'armure MK1 d'Ironheart dans Black Panther 2.

C'est donc par le biais d'un tweet officiel de Funko que nous découvrons le look que Nick Fury arborera dans la série via une figurine Funko POP! prévue pour le New York Comic Con 2022 qui se déroulera du 6 au 9 octobre.

S'il ne s'agit pas ici d'une grande révélation, vu que nous retrouvons finalement le style de Nick Fury (Samuel L. Jackson) vu sur des photos de tournage, la figurine confirme tout de même que ce look plutôt urbain et passe-partout sera probablement celui principalement porté par le personnage dans la série. Exit donc le style agent-secret/patron du S.H.I.E.L.D. complètement noir ou l'imperméable sombre. On notera également qu'il a mis de côté son cache-œil, certainement dans le but de passer davantage inaperçu. Enfin s'il s'agit vraiment de Nick Fury.

Pour rappel, la série Secret Invasion nous racontera le combat entre Nick Fury et ses alliés Skrulls – des extra-terrestres métamorphes rencontrés dans le film Captain Marvel – contre une autre faction Skrull visant l'invasion de la planète.

Secret Invasion, avec Samuel L. Jackson, Ben Mendelsohn, Cobie Smulders, Martin Freeman, Don Cheadle, Olivia Colman, Kingsley Ben-Adir et Emilia Clarke, est prévue pour une diffusion sur la plateforme de streaming Disney+ à partir du printemps 2023.

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter