Nous savions depuis la mi-octobre que le tournage de la série Secret Invasion de Marvel Studios pour la plateforme de streaming Disney+ avait commencé. Toutefois jusqu'ici, très peu d'informations avaient circulé sur la production. Depuis peu, des photos et vidéos capturées sur le tournage de la série circulent sur Internet, dévoilant quelques personnages du casting.

Pour commencer, c'est via le site officiel de la ville anglaise de Leeds que nous découvrons l'actrice Emilia Clarke (Daenerys dans Game of Thrones) évoluant dans les rues de la ville, modifiée pour le tournage afin de donner l'impression de se situer en Russie. Pour ce qui est du rôle que l'actrice tiendra dans la série, il est actuellement encore inconnu du grand public.

En revanche, une autre tête, bien connue cette fois des fans du Marvel Cinematic Universe, a également été vue sur le tournage. Il s'agit en l'occurrence de l'acteur Samuel L. Jackson dans dans le rôle de Nick Fury. Le personnage est ici sans son célèbre cache-œil et dans un look bien différent de celui que nous avons l'habitude de lui voir. Fini l'imperméable noir et le style rappelant le S.H.I.E.L.D. et place à un look plus monsieur-tout-le-monde qui nous ferait presque oublier que Fury est considéré comme l'espion numéro 1 du MCU.

D'autres personnages liés à Nick Fury ont également été aperçus, dont Maria Hill (Cobie Smulder). On retrouve également l'acteur Ben Mendelsohn, qui joue le Skrull Talos, allié de Fury rencontré dans le premier film Captain Marvel.

La série Secret Invasion est prévue pour 2022 sur la plateforme streaming Disney+.

Crédit photo leeds-live.co.uk

Crédit photo leeds-live.co.uk

Crédit photo leeds-live.co.uk

Crédit photo yorkshireeveningpost.co.uk

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter