Alors que Marvel Studios a enfin dévoilé la première bande-annonce de Black Panther: Wakanda Forever à l'occasion du Comic Con de San Diego, un aperçu a également pu être diffusé sur la première armure que portera Riri Williams alias Ironheart.

Nous savions que "l'héritière" de Tony Stark / Iron Man serait de la partie sous les traits de Dominique Thorne dans cette suite très attendue de Ryan Coogler, avant d'embrasser sa carrière en solo dans la série Ironheart sur Disney+. Mais très peu de visuels furent montrés au public, si ce n'est quelques photos de tournage.

Mais comme c'est régulièrement le cas, les nombreux produits dérivés qui envahiront nos magasins préférés – et qui orneront certainement nos étagères sous peu – permettent d'y voir un peu plus clair. En effet, les premières Funko Pop dédiées au film nous révèlent une jeune héroïne équipée d'une armure précaire : la Mk I. Comme son aîné, Riri Williams a dû composer avec les matériaux à sa disposition pour créer son prototype. Si celui-ci semble déjà plus avancé que celui de Stark, nul doute que l'aide de Shuri (Letitia Wright) et du Wakanda permettent une avancée majeure, avec certainement un peu de vibranium ici et là.

Il faudra certainement attendre la D23 Expo pour avoir de nouvelles images live ou pourquoi pas un teaser annonçant la série pour 2023.

Black Panther : Wakanda Forever, dès le 9 novembre 2022 au cinéma.

SDCC 2022

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter