Secret Invasion prend forme ! La prochaine série Marvel Studios vient de trouver ses deux réalisateurs, Thomas Bezucha et Ali Selim.

Thomas Bezucha s'est particulièrement fait remarqué récemment avec le thriller L'Un des Nôtres (Let Him Go) avec Kevin Costner, qu'il a écrit et réalisé ; tandis que Ali Selim a réalisé de nombreux épisodes de séries policières, thrillers et autres shows s'approchant du genre (Esprits Criminels, Manhunt, Condor) dont la mini-série The Looming Tower sur la rivalité entre CIA et FBI après les événements du 11 septembre, qu'il a écrite et réalisée. On notera que plusieurs des shows sur lesquels il a travaillés tournent autour des conspirations.

Deux réalisateurs américains habitués des séries qui sont souvent impliqués dans l'écriture de ce qu'ils mettent en scène, ce qui colle avec le récent rapport de Variety qui évoquait l'importance des réalisateurs dans le processus de production des séries Marvel au détriment des scénaristes, et l'absence de véritables showrunners.

Conspirations, thrillers, enquêtes : vu les CV des deux bonhommes, il faut vraisemblablement pas s'attendre à une comédie, mais à une ambiance tendue sur fond de conspiration planétaire au sein du MCU. Et ce n'est pas pour nous déplaire !

Pour rappel, la série mettra en scène Samuel L. Jackson, Emilia Clarke, Olivia Colman, Kingsley Ben-Adir, et sûrement pas mal de Skrulls !

Secret Invasion, probablement courant 2022 sur la plateforme Disney+.

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter