Il y a du mouvement autour de Secret Invasion, la prochaine série du MCU qui donnera la part belle à Nick Fury et aux Skrulls, cette race de métamorphes aliens au centre des intrigues du film Captain Marvel.

Ainsi, après l'annonce du recrutement de Kingsley Ben-Adir dans le rôle probable du vilain de l'histoire (Super Skrull ? pas Super Skrull ?), c'est au tour de sa consœur britannique Olivia Colman (sacrée Meilleure Actrice dans un second rôle aux Oscars grâce à son rôle dans La Favorite de Yórgos Lánthimos) de rejoindre le casting. L'actrice est en négociations pour incarner un rôle encore inconnu.

La comédienne, forte de sa très grande expérience en série télévisée, assure déjà par sa présence un prestige royal à la nouvelle création du Marvel Cinematic Universe qui n'aura jamais compté autant de grands talents d'acting dans ses équipes qu'en ce moment.

Une idée du personnage qu'incarnera Olivia Colman dans la série Secret Invasion, inspirée du crossover scénarisé par Brian Michael Bendis ?

Olivia Colman, royale dans La Favorite.

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter