Secret Invasion, la prochaine très attendue série Marvel Studios, se dévoile encore un peu plus avec dix nouvelles images inédites du show. De quoi nous faire patienter d'ici une nouvelle bande-annonce qui ne devrait plus tarder.

C'est dans les pages de Vanity Fair que nous retrouvons donc Samuel L. Jackson dans le rôle de Nick Fury, Cobie Smulders dans celui de Maria Hill, mais aussi Kingsley Ben-Adir en Gravik, Olivia Colman en Sonya Falsworth. Enfin, nous retrouverons également Ben Mendelsohn dans le rôle de Talos, et nous découvrons Emilia Clarke dans celui de sa fille, G’iah.

Bien qu'inspirée des comic-books de Brian M. Bendis et Leinil Francis Yu, l'intrigue de la série ne devrait pas avoir une telle ampleur et ne concernera principalement que les Skrulls réfugiés sur Terre après les événements du film Captain Marvel, qui pour rappel se déroule en 1995. On imagine que leur situation ne s'est pas améliorée depuis, et que Nick Fury en est considéré comme le coupable par la plupart d'entre eux.

Secret Invasion devrait être disponible durant l'été 2023 sur la plateforme Disney+. Une première date du 21 juin a été annoncée, mais une nouvelle devrait être dévoilée dans la prochaine bande-annonce.

Source : Vanity Fair

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
La Seizième Maison

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter