La saison 2 de The Punisher est désormais disponible sur Netflix. Une saison qui sera probablement la dernière. Après l’annulation d’Iron Fist, Luke Cage et Daredevil, difficile de rester optimiste quant à l’avenir de Frank Castle sur la célèbre plateforme.

En attendant la possible future annonce, Variety a demandé à celui qui incarne le Punisher à l’écran son sentiment à propos de cette annulation qui plane au-dessus de l’avenir de la série. « Je connais la réalité de la situation et je suis en paix avec elle« , a déclaré Jon Bernthal. « Je ne m’inquiète que des choses que je peux contrôler. Quand je joue le personnage, que je fais le boulot et que c’est juste devant moi, je fais tout ce que je peux pour le rendre aussi bon que possible. Mais dans ce secteur, nous ne pouvons pas contrôler tellement de choses. Quoiqu’il se passe avec ces séries, ces décisions sont prises dans des salles dans lesquelles je n’ai pas été invité et ça me convient. »

Un Jon Bernthal plutôt sage et serein, donc. Tout le contraire du Frank Castle qu’il interprète dans cette saison 2. L’annulation d’Iron Fist a été faite par Netflix une semaine seulement après sa diffusion. Quand tombera celle du Punisher ?

En attendant, l’intégralité de la saison 2 du Punisher reste disponible sur Netflix.

.