Ben Aldridge sera Thomas Wayne dans Pennyworth.

Alors qu’on a à peine eu le temps de digérer la nouvelle comme quoi le projet de série consacré à la jeunesse d’Alfred Pennyworth, le majordome des Wayne, n’est pas une blague et que le jeune britannique Jack Bannon tiendra le rôle-titre,  nous apprenons le nom de l’acteur qui interprétera Thomas Wayne : Ben Aldridge.

L’information nous vient cette fois de Deadline. Aldridge est surtout connu pour tenir le rôle de le capitaine Charles James dans la série Our Girls.

La production semble s’accélérer subitement. Le tournage devrait démarrer pas plus tard que cette semaine et nous apprenons que la première saison durera le temps de dix épisodes.

La série sera centrée sur Alfred Pennyworth (Jack Bannon), ancien soldat britannique des SAS âgé de vingt ans, qui forme une société de sécurité et va travailler avec le jeune milliardaire Thomas Wayne dans les années 60 à Londres. Thomas Wayne est ici un jeune milliardaire originaire de la côte Est des États-Unis. Il est décrit comme étant confiant, extrêmement discipliné et rencontre un partenaire commercial improbable en la personne d’Alfred Pennyworth.

Ainsi, la série dévoilera le plus grand mystère de la mythologie de Batman : comment Alfred passe de gérant d’une entreprise de sécurité à majordome des Wayne ? Et surtout : est-ce que ça intéresse vraiment quelqu’un ?

.