C'est lors de son passage au Empire Film Podcast que Hugh Jackman a révélé que Deadpool 3 ne remettra pas en question la mort spectaculaire de son personnage dans le film Logan, ce qui semble tenir à cœur à son réalisateur, James Mangold.

Jackman explique avoir discuté de la reprise de son rôle de Wolverine avec le réalisateur :

"Il était en fait très cool à ce sujet. Je lui ai tout de même dit que cela se passait avant notre film. Donc, ça n'allait pas foirer - avec les griffes qui sortent de la tombe. Il a été soulagé par cela. Et il a trouvé que c'était vraiment... il a tout compris. Il a trouvé que c'était une très bonne idée."

Malgré la mort du personnage dans le climax de Logan, qui était censé être la dernière fois que Jackman jouait l'anti-héros emblématique, Ryan Reynolds a annoncé que Jackman serait de retour pour jouer à nouveau le rôle de Wolverine dans Deadpool 3 en septembre dernier. Bien que la nature exacte du retour de Wolverine reste inconnue, il a été fortement suggéré que le voyage dans le temps jouera un rôle dans cette suite très attendue. Comme Jackman l'a expliqué dans une interview :

"Grâce à ce dispositif qu'ils ont dans le monde Marvel pour se déplacer dans le temps, nous pouvons maintenant revenir en arrière parce que vous savez que c'est de la science. Et donc je n'ai pas à bousiller la ligne temporelle de Logan, ce qui était important pour moi et je pense probablement pour les fans aussi."

Les rumeurs suggèrent que Deadpool 3 verra l'improbable équipe visiter les films Marvel précédents produits par la Fox avant que Deadpool ne rejoigne vraiment l'Univers Cinématographique Marvel. Le réalisateur Shawn Levy a discuté de ce que Reynolds et lui voulaient en intégrant le personnage dans une continuité établie sans perdre ce qui le rend unique.

"C'est le premier film Deadpool dans le MCU. Les effets visuels ne vont pas manquer. Mais c'est aussi une priorité pour Ryan et moi de garder Deadpool brut, grinçant, ancré dans la manière dont ces films l'ont été et que nous aimons tous."

En plus de Reynolds et Jackman, le casting de Deadpool 3 comprendrait, d'après certaines rumeurs, Owen Wilson, qui reprendra le rôle qu'il tenait dans Loki en tant qu'agent du TVA, Mobius M. Mobius, tandis que Leslie Uggams devrait revenir en tant que colocataire de Deadpool, Blind Al. Selon les rumeurs de casting, Disney recherche une actrice pour jouer la principale méchante du film, certains fans pensant que l'antagoniste en question sera Danger, l'incarnation de la Salle des Dangers des X-Men.

La sortie de Deadpool 3 est prévue pour le 6 novembre 2024.

Source : Empire Film Podcast

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
DeadpoolWolverine
La Seizième Maison

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter