Ça pour une surprise ! Ryan Reynolds a deux bonnes nouvelles pour nous : la date de sortie officielle du très attendu Deadpool 3, ainsi que la présence dans le film de Wolverine, qui sera incarné de nouveau par Hugh Jackman !

Pour le premier film Deadpool produit par Marvel Studios, nous retrouverons Hugh Jackman dans le rôle du mutant griffu, restant ainsi la seule et unique personne à incarner le personnage à l'écran pour le moment. Sachant que les X-Men rejoindront très bientôt officiellement le MCU, reste à savoir si Deadpool 3 se déroulera dans le MCU, s'il sera question de multivers, ou tout ça à la fois.

En tous les cas, l'annonce est bel et bien officielle, puisque c'est Ryan Reynolds lui-même qui a rapporté la bonne nouvelle via une vidéo postée sur les réseaux sociaux – à découvrir ci-dessous. Hugh Jackman s'est bien entendu empressé de partager et confirmer l'annonce, l'info s'est ensuite propagée sur la toile comme une trainée de poudre.

Quant à la date de sortie, Deadpool 3 sortira au cinéma le 6 septembre 2024 aux États-Unis – probablement le 4 en France !



Deadpool Update

Deadpool Update


 

Wolverine

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter