Alors qu'il passait l'épreuve du détecteur de mensonge de Vanity Fair, l'acteur Daniel Radcliffe a notamment été interrogé au sujet de la rumeur comme quoi il serait le prochain interprète de Wolverine.

Si Hugh Jackman a rempilé pour le rôle du mutant griffu pour le film Deadpool 3, cela devrait normalement être sa dernière fois dans la peau du personnage. Et les X-Men sont attendus dans le Marvel Cinematic Universe, difficile d'imaginer que le très apprécié Wolverine ne sera pas de la partie.

Envisagé dans le rôle par les fans depuis quelques années, Daniel Radcliffe a récemment été repéré avec un physique bien plus musclé qu'à son habitude. De quoi stimuler les fantasmes de certains et relancer la machine à rumeurs. Et lorsqu'il est interrogé concernant son changement de physique, impliquant donc l'idée que cela puisse être lié au fait de jouer Wolverine pour le MCU, il a expliqué que ses parents sont obsédés par le fitness et que cela lui a été transmis. Concluant par :

"Pas de Wolverine. Je suis flatté, mais non."

De quoi décevoir quelques fans et peut-être d'en rassurer d'autres. Bien évidemment, l'acteur de 34 ans pourrait jouer ici la carte de la désinformation et il ne serait pas le premier. Toutefois, rappelons que la rumeur court depuis des années et qu'elle se passe sur un détail ignoré par beaucoup, à savoir que Wolverine, dans les comics, est censé être un peu plus petit que la moyenne. Or Radcliffe mesure 1m65, collant davantage à la version papier du super-héros – sur ce point du moins – que Hugh Jackman et ses 1m91.

Il faudra donc encore patienter un moment avant de savoir si le griffu fera partie des mutants du MCU et si oui, qui l'interprètera. Rappelons au passage qu'une référence cachée au personnage est brièvement visible dans la série She-Hulk : Avocate.

Source : Youtube/Vanity Fair

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Wolverine
La Seizième Maison

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter