Alors que la double grève des scénaristes et acteurs a paralysé Hollywood pendant plusieurs mois, la production du film Deadpool 3 avait dû être mise en pause. Et même si près de la moitié du film avait été tournée et montée, la sortie du film semble partie pour être reportée.

Prévu initialement pour le 1er mai 2024 en France, le troisième film centré sur le mercenaire à la langue bien pendue – qui se retrouvera entouré de nombreux autres personnages tels que Wolverine (Hugh Jackman), Elektra (Jennifer Garner) et potentiellement Gambit (Channing Tatum) – va donc connaître le sort de bien d'autres productions. C'est en tout cas ce qu'à expliquer son réalisateur, Shawn Levy, à The Wrap.

"Je ne sais même pas si nous avons officiellement une date de sortie. Je sais que nous devions sortir le 3 mai [date américaine, ndr]. Il est certain que la grève des acteurs et la longue pause dans la production ont mis en péril cette date de sortie. Nous avons tourné la moitié du film. J'ai monté la moitié du film. Nous mourrons d'envie de nous remettre au travail et de sortir ce film l'année prochaine."

Rappelons que Deadpool 3 était initialement prévu pour novembre 2024, mais que la grève avait déjà amené un gros chamboulement du calendrier. Si le film s'est finalement retrouvé avancé, d'autres ont, au contraire, été donc repoussés. Certains spécialistes considèrent possible que Disney décide de sortir le film à la place de Captain America: Brave New World, autrement dit le 24 juillet 2024.

Source : The Wrap

Suivez-nous pour ne rien rater :

Deadpool

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter