Attention, la suite de cet article peut contenir des spoilers sur Spider-Man: No Way Home.

Alors que Spider-Man: No Way Home s'approche gentiment de la fin de son premier mois d'exploitation, l'artiste Thomas du Crest, spécialisé dans les concept arts de cinéma – il a notamment travaillé pour Spider-Man: Far From Home, Avengers: Engame, Ant-Man 3 – a été enfin officiellement autorisé à dévoiler un concept réalisé pour la dernière aventure en date de l'Araignée.

En l'occurence, il s'agit d'une étude de ce à quoi ressemblerait Peter Parker, alias Spider-Man, s'il était associé au symbiote de Venom. Si le concept n'a pas servi pour le film – Thomas du Crest expliquant sur les réseaux sociaux qu'il s'agit là d'une occupation pendant ses vacances (reste à voir si cela est vrai) – la scène post-générique de No Way Home ouvre la porte à la tant attendue rencontre entre le symbiote alien et le jeune super-héros new-yorkais. On notera le respect du style que l'on retrouve dans Venom et Venom: Let There Be Carnage avec, par exemple, les "veines" blanches qui parcourent le costume du héros.

Reste à voir si nous verrons cette nouvelle version du héros dans les prochains films Spider-Man ou ces concept arts sont voués à rester un simple fantasme d'artiste et de fans.

Spider-Man

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter