Nicky Larson

Personne ne vous en voudra si vous l’aviez oublié, mais un film Nicky Larson est bel est bien en développement actuellement. Philippe Lacheau dévoile la première affiche, donnant le ton du film.

Au départ, ce n’était qu’une annonce. Le temps passant, on oubliait que quelque part, le réalisateur, scénariste et acteur des deux Babysitting et d’Alibi.com, Philippe Lacheau, travaillait activement sur l’adaptation de Nicky Larson, qu’il écrit, réalise et tient le rôle-titre. Attention, de l’aveu du réalisateur, il ne s’agit pas à proprement parlé d’une adaptation fidèle du manga City Hunter, mais bien de l’adaptation du dessin animé diffusé dans les années 90 dans le Club Dorothée. Il est d’ailleurs prévu un cameo de la présentatrice – et il faut sûrement s’attendre à retrouver la musique du générique.

Avec la première affiche du film dévoilée aujourd’hui, nous découvrons Lacheau dans le costume du célèbre détective et par la même occasion que le film aura pour titre : le Parfum de Cupidon. Tout un programme.

Nicky Larson et le Parfum de Cupidon, dans les salles obscures le 6 février 2019.

Nicky Larson

Certains malins sur twitter ont repéré d’autres influences sur cette affiche. Sûrement un bon signe de plus, de quoi se rassurer un peu.

À lire aussi