Les prochaines séries Marvel Studios continuent de dévoiler leurs premières images durant ce Disney+ Day avec celles de Ms. Marvel !

Après WandaVisionFalcon et le Soldat de l'Hiver et Loki, et bientôt avec Hawkeye, She-Hulk, et Moon Knight, le MCU continue semble-t-il de varier les styles et les ambiances. Place à la nouvelle génération, avec la jeune Kamala Khan incarnée par Iman Vellani, qui aura des pouvoirs différents du personnage des comics.

Avec un pouvoir lié aux Inhumains, la jeune héroïne peut étirer son corps à volonté, que ce soit une partie, ou l'ensemble, lui permettant de se faire un poing géant, voire de devenir immense. Dans les comics en tout cas. La naissance des Inhumains à l'écran s'étant assez mal déroulé (certains se réveillent toujours la nuit en criant, après avoir rêvé des cheveux de Médusa dans la série), le MCU ne donnera sans doute jamais complètement vie à ce pan de son univers, et ce ne serait pas étonnant que Kevin Feige et son équipe modifient les origines des pouvoirs de Kamala Khan.

En fan de Captain Marvel (Brie Larson), on imagine facilement que leurs pouvoirs seront d'une manière ou d'une autre, liés. Est-ce que cette image montrant la jeune héroïne dans une sorte de brume mauve le confirme ou le contredit ? Visuellement, elle évoque celle qui a transformé Monica Rambeau (Teyonah Parris) dans WandaVision. Or, justement, les trois héroïnes se retrouveront sur le grand écran dans The Marvels en novembre l'année prochaine !

Ms Marvel, diffusion durant l'été 2022  sur la plateforme Disney+.



Ms Marvel Official Teaser | Disney plus

Ms Marvel Official Teaser | Disney plus


Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter