En cette crise liée à la pandémie de COVID-19, le confinement s’éternise et les nouvelles se ressemblent. C’est au tour de Sony de réaliser que la situation pourrait durer un peu et qu’il va être compliqué de sortir des films dans les prochains mois. Le studio a donc décidé lui aussi de modifier son planning de sorties.

Ainsi, initialement prévu pour juillet prochain, Morbius the Living Vampire sortira finalement en mars l’année prochaine. Le second spin-off de Spider-Man sans Spider-Man (quoi que), avec Jared Leto dans le rôle-titre, a beau avoir terminé son tournage il y a déjà un bon moment, le film gagne presque huit mois supplémentaires pour peaufiner ses effets spéciaux.

Une nouvelle affiche a été dévoilée récemment dans l’indifférence générale, vous la trouverez ci-dessous. Une unique bande-annonce complète cette campagne de promo plutôt timide, gageons que de nombreuses nouvelles surprises viendront bien vite pimenter tout ça.

Morbius, the Living Vampire, au cinéma le 19 mars 2021 – aux États-Unis, la date française ne devrait pas tomber bien loin.

À lire aussi

.