Dans la première bande-annonce de Morbius, nous découvrions un graffiti de Spider-Man sur le mur d’une petite ruelle, preuve que le film se déroulera dans le même univers que le super-héros Marvel. De plus, l’inscription « Murderer »  colle d’une certaine façon avec la scène post-générique de Spider-Man: Far From Home. Ce qui ne colle pas, c’est que le design du Spider-Man sur le mur n’est pas celui interprété par Tom Holland, mais celui qu’a incarné Tobey McGuire dans les premiers films du tisseur réalisés par Sam Raimi.

De nouvelles images de Morbius posent une nouvelle fois ce doute. Il s’agit de photos d’un bus affichant une publicité pour le Daily Bugle dont la Une a pour titre : « Où est Spider-Man ? ». Encore une fois, le logo du journal n’est pas le même que celui vu dans Homecoming ni même dans Far from Home, mais exactement celui de la trilogie Spider-Man de Sam Raimi.

Il semble bien que le film Morbius se déroule bel et bien dans un univers où Tobey McGuire continue de tisser sa toile. La présence de Michael Keaton en Vautour laissait déjà présager une probable future apparition des Sinister Six. Il semble que Sony a bien d’autres surprises en réserve.

Morbius, au cinéma le 5 août 2020.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter

À lire aussi

.