Adria Arjona dans le film Morbius

Après le succès monstre de Venom, le second spin-off consacré au vampire Morbius avec Jared Leto dans le rôle-titre accélère sa production et étoffe son casting avec Adria Arjona comme actrice principale du film.

L’information nous vient cette fois de Deadline qui révèle que des discussions seraient en cours entre Sony et l’actrice Adria Arjona (True Detective, Narcos) pour un rôle important dans le film Morbius. Elle incarnera Martine Bancroft, la fiancée du Dr Michael Morbius (Jared Leto) avant que celui-ci ne se transforme accidentellement en vampire alors qu’il cherchait un remède pour sa maladie. Évidemment, Martine Bancroft passe rapidement de fiancée à première victime potentielle alors que le scientifique tente de combattre sa soif de sang.

Morbius sera réalisé par le Suédois Daniel Espinosa (Life) sur un script de Burk Sharpless et Matt Sazama, un duo dont la qualité de la filmographie est plutôt variable : Lost in Space, Power Rangers, Gods of Egypt, Le Dernier Chasseur de Sorcières et Dracula Untold.

Le tournage du film étant censé débuter en février, d’autres annonces de casting devraient tomber d’ici là.

À lire aussi

.