Les plans originaux pour la série Moon Knight contenaient des apparitions de plusieurs personnages du film Les Éternels du MCU dans un flashback.

Si l'absence de connexions majeures avec le MCU dans Moon Knight a été critiquée par beaucoup de monde, il a très récemment été confirmé qu'il y avait pourtant eu à l'origine des plans pour un crossover. En effet, des personnages principaux du film Les Éternels devaient initialement apparaître dans la série. C'est en tout cas ce qu'a déclaré le réalisateur Mohamed Diab, expliquant que les premières versions du script incluaient quelques personnages majeurs dans des scènes de la série.

"J'ai vraiment essayé d'intégrer les Éternels dans la série, juste parce que je suis copain avec Kumail Nanjiani... Je voulais un peu de Kingo. À un moment donné, il y avait un flashback sur la page qui montrait l'un des Avatars de Khonshu dans l'Égypte ancienne, avec Ammit enfermée, Alexandre le Grand, et tout ça. On voyait en quelque sorte cet Avatar faire équipe avec les Éternels. C'était une scène vraiment amusante, mais encore une fois, il était très coûteux de recréer l'Égypte ancienne, de faire venir trois ou quatre des Éternels pour avoir cette grande scène d'action.

C'était une scène très amusante et cela aurait été une grande ouverture pour l'un des épisodes. Mais cela aurait dû être pris sur notre budget ailleurs et aurait probablement nui à notre final. C'est donc ce caméo que j'ai dû supprimer. Cela a fait mal, mais c'était la bonne chose à faire pour la série, et je pense que tout le monde était d'accord. Il y a beaucoup d'opportunités à l'avenir pour associer ce mec à d'autres personnages du MCU et commencer à établir ces connexions. Ne forçons pas quelque chose juste parce que les autres séries l'ont déjà fait."

Ainsi, Mohamed Diab en profite donc pour justifier pourquoi la série Moon Knight semble évoluer en dehors du reste du MCU. On notera également qu'il semble confiant quant au fait que nous reverrons un jour le personnage.

En attendant de retrouver un jour le personnage dans le Marvel Cinematic Universe, les six épisodes de la série Moon Knight avec Oscar Isaac, Ethan Hawke et May Calamawy sont disponibles sur la plateforme de streaming Disney+.

Source : The Direct

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter