Mister Miracle et les New Gods font leur retour, dans un récit écrit par Tom King. Le scénariste — qui écrit actuellement un arc de Batman plein de révélations et de rebondissements — a récemment tweeté un premier aperçu de deux pages dessinées par Mitch Gerads, extraites du futur Mister Miracle #1 dont la sortie est prévue le 9 août 2017.

Scott Free est définitivement LE roi de l’évasion. Il est tellement talentueux qu’il a réussi à échapper à l’horrible orphelinat de Mamie Bonheur et aux dangers d’Apokolips pour voyager à travers les galaxies et commencer une nouvelle vie sur Terre avec sa femme, anciennement connue sous le nom de Big Barda. Utilisant l’alter ego de Mister Miracle, il s’est créé une carrière basée sur ses techniques d’évasion. Il a même attiré l’attention de la Justice League, qu’il a intégrée.
On pourrait penser que Scott Free a tout... pourquoi donc n’est-ce pas suffisant ? Mister Miracle maîtrise chaque illusion, chaque cascade et a créé tous les tours possibles. La seule chose à laquelle il n’a pas pu échapper, c’est la mort. Si tant est que ce soit possible ! Notre héros va devoir se tuer lui-même pour en avoir le cœur net.
Par l’équipe de THE SHERIFF OF BABYLON et par le scénariste de Vision nommé au Hugo Award, voici un nouvel aperçu de l’un des plus appréciés New Gods de Jack Kirby.                                           

Scénariste : TOM KING
Dessinateur : MITCH GERADS
Couverture : NICK DERINGTON
Couverture alternative : MITCH GERADS

MISTER MIRACLE #1, sortie le 9 août 2017, 32 pages, 3.99$

Mister Miracle #1

Mister Miracle #1

Mister Miracle #1

Source

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter