Attention, cet article dévoile le twist principal de Batman #24, si vous souhaitez garder la surprise, mieux vaut peut-être passer votre chemin !

Batman #24 est de retour chez les marchands de presse cette semaine et DC propose une nouvelle version de la couverture originale de David Finch avec de nouvelles couleurs et un nouveau lettrage. Qu’a-t-elle d’autre de particulier cette couverture ? Eh bien, elle spoile tout simplement la fin du livre.

Dans un article précédent, nous évoquions cette fin si particulière et surprenante, qui risque de faire couler beaucoup d’encre : Batman demande Catwoman en mariage. Voici la couverture en question :

 

 

Il semblerait que DC soit tout simplement déjà en rupture et aurait donc lancé une nouvelle impression, avec une couverture nommée spoilerific par les sites américains. Les lecteurs avaient jusqu’au 10 juin pour pré-commander cette nouvelle édition qui devrait sortir le 21 juin 2017.

Il semble d'ailleurs, que Selina ne réponde pas tout de suite, d'après le scénariste Tom King, dans un entretien avec USA Today. Et ce ne sera pas la grande révélation des prochains numéro. En effet, Batman serait sur le point de lui avouer son secret le plus sombre. Pour savoir de quoi il s'agit, il nous faudra patienter jusqu'au prochain numéro !

Source

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
BatmanDC Comics
Alligator Queen

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter