Comme prévu, la Warner a dévoilé à 15h précise la première bande-annonce du très attendu Matrix Résurrections. Il y a deux jours, un teaser et un site internet nous invitaient à choisir entre une pilule bleue et une rouge, cachant deux extraits et la date de diffusion du trailer d'aujourd'hui.

Toujours incarné par un Keanu Reeves au look d'un John Wick, nous retrouvons un Neo qui semble n'avoir aucun souvenir de la première trilogie Matrix. Carrie-Anne Moss reprend également le rôle de Trinity dans ce quatrième volet, et nous découvrons les nouveaux personnages incarnés par Yahya Abdul-Mateen II – qui semble bien être Morpheus plus jeune –, Jonathan Groff – une sorte de nouvel agent Smith ? –, et surtout, Jessica Henwick, dont on sait simplement que son personnage jouera un rôle important.

L'attente est très grande autour de ce Matrix 4, avec une seule des deux sœurs Wachowski aux commandes, et nul doute que cette première bande-annonce sera regardée avec attention par les fans de la franchise. Rassurés ? Curieux ? Excités ? Nous vous invitons à la découvrir ci-dessous, et nous donner votre ressenti.

Matrix Résurrections débarque au cinéma le 15 décembre 2021.

Matrix Résurrections - première bande-annonce (en VOST)







Matrix Resurrections – Bande-Annonce Officielle 1 (VOST) - Keanu Reeves

Matrix Resurrections – Bande-Annonce Officielle 1 (VOST) - Keanu Reeves


Matrix Résurrections - première bande-annonce (en VF)







Matrix Resurrections – Bande-Annonce Officielle 1 (VF) - Keanu Reeves

Matrix Resurrections – Bande-Annonce Officielle 1 (VF) - Keanu Reeves


 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma