C'est parti, Warner lance la campagne de promo du très attendu Matrix Résurrections ! Attendu pour la fin de l'année, le studio lâche enfin un teaser pour annoncer la diffusion du premier trailer du film de Lana Wachowski ce jeudi 9 septembre à 15h, heure française.

Dans cette courte vidéo, nous retrouvons les fameuses deux pilules, l'une rouge et l'autre bleue, l'une éveillant la conscience et le dur retour à la réalité, la seconde au contraire, nous conforte dans cette douce prison de l'illusion et l'ignorance.

La Warner lance également le site officiel du blockbuster, WhatIsTheMatrix.com, qui nous invite également à faire un choix entre ces deux pilules emblématiques. Cliquez sur l'une d'elles, et vous découvrirez les premières image du film, le véritable premier teaser avant la bande-annonce officielle. Ou plutôt les deux premiers teasers, car suivant votre choix, vous découvrirez des images différentes. Aura-t-on de nouveau droit à ce système interactif, et donc à deux bandes-annonces ?

Comme dans la trilogie originale, les pilules devraient jouer un rôle important dès le début de ce quatrième volet. En effet, nous retrouverons un Neo (Keanu Reeves) qui semble avoir tout oublié de la Matrice, mais dont les rêves le hantent au point d'en parler régulièrement à son psy. Il croise parfois Trinity (Carrie-Anne Moss), à la terrasse d'un café sans même la reconnaître. Jusqu'à ce qu'une inconnue lui propose de choisir entre les deux pilules.

Rendez-vous donc jeudi 9 septembre 2021 à 15h, pour la première bande-annonce.
Quand au film lui-même, Matrix Résurrections débarque au cinéma le 15 décembre 2021.







Matrix Resurrections – Bande-Annonce Teaser (VOST)

Matrix Resurrections – Bande-Annonce Teaser (VOST)


 

 

 

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma