Prévu pour le 15 décembre sur HBO Max et les salles de cinéma américaine et le 22 décembre dans l'Hexagone, Matrix 4 n'avait toujours pas de titre officiel.

C'est maintenant corrigé avec l'annonce récente, pendant le CinemaCon de Las Vegas, du titre du film qui verra le retour de Keanu Reeves (Neo) et Carrie Ann-Moss (Trinity).
Le film s'intitulera Matrix : Résurrections, au pluriel donc. Si l'une des résurrections fait a priori référence à Neo, difficile de dire pour le moment qui d'autre sera concerné. Peut-être Morpheus, qui reviendra plus jeune sous les traits de Yahya Abdul-Mateen II (Aquaman 2). Mais nous pouvons nous attendre à bien des surprises avec ce film très attendu.

A noter que les exploitants de salles présents lors de la convention ont également eu la chance de voir quelques images du film, laissant envisager l'arrivée prochaine d'une bande-annonce pour le prochain film de Lana Wachowski.

Matrix : Résurrections devrait donc sortir en France le 22 décembre 2022. En attendant sa sortie, découvrez tout ce que l'on sait sur Matrix 4 à ce jour.

 

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma